Monkeyoldschool.fr
3 participants
Page 1 sur 1
Monkeyoldschool.fr
Yo les gars, ca ne poste plus ici???
Jettez un oeil à www.monkeyoldschool.fr ! Le site vient de se refaire un lifting.
Vous y trouverez toutes les news monkeybikes, les liens, petites annonces etc etc.
A tououououte!
Jettez un oeil à www.monkeyoldschool.fr ! Le site vient de se refaire un lifting.
Vous y trouverez toutes les news monkeybikes, les liens, petites annonces etc etc.
A tououououte!
Re: Monkeyoldschool.fr
Sympa le cadre.. ça va sur quoi ?
Le Méchant- Nombre de messages : 9
Yo les gars, je jette un oeil à mon post et je trouve que ca fait un peu gros nullosss...
Je voulais dire " c'est quoi le nouveau forum minimotosuisse, ne postez-vous donc plus ici même?"
Merci Entrax.
Sinon le Méchant, le cadre est pour Z50J. C'est clair qu'il est beaaaau... et qu'il te coute une couille aussi.
Je voulais dire " c'est quoi le nouveau forum minimotosuisse, ne postez-vous donc plus ici même?"
Merci Entrax.
Sinon le Méchant, le cadre est pour Z50J. C'est clair qu'il est beaaaau... et qu'il te coute une couille aussi.
c'est vrais qu'il est beau, mais est t'il plus rigide qu'un cadre alu taillé dans la masse
Le Méchant- Nombre de messages : 9
Le Méchant a écrit:c'est vrais qu'il est beau, mais est t'il plus rigide qu'un cadre alu taillé dans la masse
Y'en a pas des masses des cadre alu tailles masse pour Monkey.
Si tu veux parler de trucs jetables a la chingchong style, je crois qu'il n'a pas photo!
Page 1 sur 1