1ER CLUB MINI MOTARDS SUISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Honda SS 50

3 participants

Aller en bas

Honda SS 50 Empty Honda SS 50

Message par Olivier Dim 13 Mar - 19:42

Bonjour à tous !

Ravi de trouver un site où on parle de ces magnifiques petites motos japonaises qui ont enchanté ma jeunesse. Je veux parler de celles d'époque, bien sûr, dans les années 60....J'habite tout près de la Suisse, en Alsace.
En 68 mon père m'a acheté une SS 50. Par miracle j'ai pu récupérer cette machine en 2008 qui était restée dans la famille de la personne à qui je l'avais vendu en 1969....
Je suis en train de la remettre en état. j'ai trouvé déjà pas mal de pièces sur Ebay. principalement chez des revendeurs chinois ou thaïlandais. J'ai trouvé une selle neuve et des rétros neufs pour pas cher. Je connais au moins deux propriétaires de SS 50, un en Moselle et un vers Grenoble.
Je viens de louper sur Ebay le manuel technique anglais Haynes (HAYNES MOTORCYCLE WORKSHOP MANUAL HONDA C50 / SS50 ). C'est partie remise. Je cherche aussi (pour le fun) la notice de conduite du SS 50 en français...Si quelqu'un avait ça, je suis preneur.
J'ai aussi une S 90 de 66. Une SS 50 en un peu plus gros.

Voilà je serais très heureux de correspondre avec d'autres propriétaires de Honda, même de ces magnifiques répliques qu'on voit maintenant. Quand j'entends le ronflement du petit 4 temps, c'est un vrai bonheur !

Olivier



Olivier

Nombre de messages : 2
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda SS 50 Empty Re: Honda SS 50

Message par Jacques./jab. Lun 14 Mar - 20:37

Bonjour à toi Olivier.
Je suis en possesion d'un 50 ss de 1968, si tu cherches des piéces je te donne l'adresse suivante. www.cmsnl.com, tu verras c'est génial.
Il me reste encore du travail pour le retaper, j'essaie de le garder dans son jus, je suis comme toi Alsacien alors perspicace pour le futur.

Jacques./jab.

Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : Juriens
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honda SS 50 Empty honda ss 50 1968

Message par christian lebrun Sam 31 Déc - 2:03

bonjour
Je suis belge et j'ai trois ss 50 de 1968
envoyer moi votre adresse mail et je vous fait parvenir des photos
cdlt
chris

christian lebrun

Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda SS 50 Empty Re: Honda SS 50

Message par Olivier Sam 31 Déc - 14:26

Bonjour Jacques et Christian,

Je suis ravi de trouver des passionnés de petites Honda. Plus spécialement de la SS 50. Jacques, je n'ai pas eu signalement de ton message qui je vois date du 14 mars !...Je vois que tu habites en Suisse, peut-être pas trop loin de chez moi...Je suis à 20kms de Bâle côté français vers Mulhouse.
Christian je te donne mon adresse mail: olivier.weyl@hotmail.fr
J'ai aussi un copain près de Grenoble qui a un SS 50 et un autre en Moselle.
Si ça peut vous rendre service j'ai trouvé depuis mon post du mois de mars une notice d'origine en français . Je peux vous l'envoyer sur CD gratuitement. Donnez-moi juste votre adresse. Il s'agit du SS 50 1er modèle, noir avec le grand garde boue arrière gris.
Au plaisir de vous lire mais je pense que ce sera en 2012, alors tous mes voeux !

Olivier

Olivier

Nombre de messages : 2
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honda SS 50 Empty Re: Honda SS 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum