1ER CLUB MINI MOTARDS SUISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

hello

2 participants

Aller en bas

hello Empty hello

Message par houendigo Sam 31 Juil - 15:20

Salut à tous,

Je ne possède pas de mini-moto, mais je pense sérieusement à m en procurer une, cependant j'ai un peu de peine à cerner le marché. J'ai compris que (corriger moi si c'est pas juste) suzuki et honda avait sorti des modèles de mini-moto dans les années 60-70, mais qui ont l'air d'être rare car plus produit. D'un autre côté, j'ai vu qu'il y avait des répliques chinoise qui ont l'air de bonne facture. Alors je me suis penché sur la toile pour essayer d'acheter une réplique d'occas ou neuve d'honda monkey mais je n'ai trouvé aucun revendeur en Suisse et il n'y pas beaucoup d'occas voir aucune. Mes recherches n'ont pas été infructueuse parce que j'ai découvert ce site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Donc en gros, je cherche une honda monkey d'occas et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer ou est-ce que je peux en trouver une.

Bye bye.

Ps : ce serait cool d'avoir une tuto sur le forum qui explique une peu l'histoire des ces bécanes ( s'il existe déjà; c'est que j'ai mal regardé et je retire ce que je dis)

houendigo

Nombre de messages : 1
Localisation : Miège
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message par le monkeux Lun 27 Déc - 0:43

Hello houendigo
Tu trouve en suisse un revendeur des ces répliques sur ricardo.ch nom d'utilisateur Hebu, il revend des répliques monkey, mais aussi Pbr et Dax. J'ai pu essayer un monkey et il est sympa a rouler. En espérant te rencontrer cet été en mini 4T sur les routes.
salutations

le monkeux
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19
Localisation : vionnaz ch miolla 08
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum