Derbi GPR50cc replica
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Derbi GPR50cc replica
salut à tous, j'aurais 2 - 3 petites question à propos d'un Derbi GRP50cc replica
:
Hier matin, j'ai fais acquisition d'ne superbe Derbi GPR50cc replica.
photos :
https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/ehj4tz.jpg
https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/m7yt52.jpg
ici avec la dernière acquisition de mon frère
https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/2jg8560.jpg
Et je voulais savoir, vu qu'elle est expertisée en plaques jaunes (suisse) 45 km/h, comment la débrider.
J'ai pensé à une couilles dans les clapets servant de restricteur ou autrs, et sûrement le tout petit coude d'échapement qui fais 3 fois le tour de la moto
sinon, quelles sont les modifications simples à apporter sur cete moto sans trop bousiller le moteur ?
Et est-il possible de trouver des carénages d'origine ? partie gauche et bulle ? ou alors si quelqu'un a un carénage complet de Cagia mito 125 pour adapter !!!
Je tiens à remercier Nuno de nous avoir fais le taxi, moi et les motos.
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Hier matin, j'ai fais acquisition d'ne superbe Derbi GPR50cc replica.
photos :
https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/ehj4tz.jpg
https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/m7yt52.jpg
ici avec la dernière acquisition de mon frère
https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/2jg8560.jpg
Et je voulais savoir, vu qu'elle est expertisée en plaques jaunes (suisse) 45 km/h, comment la débrider.
J'ai pensé à une couilles dans les clapets servant de restricteur ou autrs, et sûrement le tout petit coude d'échapement qui fais 3 fois le tour de la moto
sinon, quelles sont les modifications simples à apporter sur cete moto sans trop bousiller le moteur ?
Et est-il possible de trouver des carénages d'origine ? partie gauche et bulle ? ou alors si quelqu'un a un carénage complet de Cagia mito 125 pour adapter !!!
Je tiens à remercier Nuno de nous avoir fais le taxi, moi et les motos.
Re: Derbi GPR50cc replica
ta oublié le manuel de la ducati et la trouxe dans la voiture !!!!!!
A ce que j'ai vu sur certains forums, la GPR Racing Replica est uniquement bridée au niveau du pot d'échappement.
Par contre il y a trois brides au niveau du pot et elles sont situées à trois endroits différents.
Pour débrider le pot, il faut le couper en trois parties => Chose très complexe.
A ce que j'ai vu sur certains forums, la GPR Racing Replica est uniquement bridée au niveau du pot d'échappement.
Par contre il y a trois brides au niveau du pot et elles sont situées à trois endroits différents.
Pour débrider le pot, il faut le couper en trois parties => Chose très complexe.
nuno- Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Vernayaz
Date d'inscription : 03/01/2009
Re: Derbi GPR50cc replica
je me suis déjà renseigné, mais il existe une version debridée, et je pense que si je veux la passer en non limitée il faut changer le coude, diamètre interne : sans mentir : 4mm peut-être 5mm, et c'est tout juste pas si il fait 3 fois le tour du cadre (magnifique cadre à double berceau d'ailleurs)
Sinon, j'ai déjà démonté les carénages, l'échapement complet, la bulle, je vais prendre les carémnages au boulot un de ces 4 pour faire des fers plats aux endroits ou ils sont cassés et les rivetés juste pour passer l'expertise, ensuite on verra pour adapter des carénages d'une mito 125.
Et si quelqu'un a le moteur d'une Derbi senda 125, je l'en débarasse volontiers.
Ou alors, si quelqu'un possède carénage latéral gauche, bulle d'origine, je suis interessé (ou kit complets), aussi un pot d'échapement d'origine (pour versions plaques blanches) Et aussi des carénages Cagiva mito 125
a+ les gens, et ça fais plaisir de voir qu'il y a de nouveau 2 - 3 zonnards sur ce forum.
Edit : Nuno, pour l'échappement, pas trop de souçis, on avait déjà fait un truc du style sur la senda à J-M qu'il avait à 16 ans, ont l'avais ouvert en deux et vidé complet (95 km/h avec tout d'origine et le pot vidée à deux dessus en montée)
Sinon, j'ai déjà démonté les carénages, l'échapement complet, la bulle, je vais prendre les carémnages au boulot un de ces 4 pour faire des fers plats aux endroits ou ils sont cassés et les rivetés juste pour passer l'expertise, ensuite on verra pour adapter des carénages d'une mito 125.
Et si quelqu'un a le moteur d'une Derbi senda 125, je l'en débarasse volontiers.
Ou alors, si quelqu'un possède carénage latéral gauche, bulle d'origine, je suis interessé (ou kit complets), aussi un pot d'échapement d'origine (pour versions plaques blanches) Et aussi des carénages Cagiva mito 125
a+ les gens, et ça fais plaisir de voir qu'il y a de nouveau 2 - 3 zonnards sur ce forum.
Edit : Nuno, pour l'échappement, pas trop de souçis, on avait déjà fait un truc du style sur la senda à J-M qu'il avait à 16 ans, ont l'avais ouvert en deux et vidé complet (95 km/h avec tout d'origine et le pot vidée à deux dessus en montée)
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