1ER CLUB MINI MOTARDS SUISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

buy-nippon.com: acheter pieces occaz et neuves directement au Japon

Aller en bas

buy-nippon.com: acheter pieces occaz et neuves directement au Japon Empty buy-nippon.com: acheter pieces occaz et neuves directement au Japon

Message par Mathias Mar 24 Fév - 18:42

Bonjour,

Donc voila avec l'accord des administrateurs ( un grand merci a eux), je présente le concept du site que j'ai crée il y'a bientôt deux mois (http://www.buy-nippon.com). Ça me permettra de le faire connaitre et surtout recueillir avis et impressions des membres du forum sur les modifications et améliorations à lui apporter.
Le concept de buy-nippon est donc le suivant: permettre d'acheter directement au Japon des pièces moto (entre autre) neuves et d'occasions à des particuliers et professionnels qui pour des problèmes de communication avec les acheteurs étrangers, de paiement, d'expédition etc... ne vendent pas leurs marchandises à l'international.
Moyennant une commission dégressive en fonction du montant de l'achat (en moyenne 10%), je m'occupe de la communication et des éventuels questions avec le vendeur, traduction des annonces, des paiements, de la réception des pièces, du conditionnement et de l'expédition à l'international, en bref de tout.
J'ai créer une rubrique mini assez fourni ( mais encore loin d'être complète) ( et les quelques personnes dans le mini qui commence a passer par moi semble y trouver leur bonheur donc je pense que ça peut éventuellement être intéressant.
Cordialement
Mathias
www.buy-nippon.com

Mathias

Nombre de messages : 3
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum